195/365 – Happy Birthday EOS :D – Le blog d’Eos

C’est l’anniversaire d’EOS aujourd’hui.  5 ans 😀

La voici le jour de son arrivée à la maison le 11 novembre 2011.

EOS, le jour de son arrivée à la maison
11 novembre 2011

Je suis allée à Gennevilliers et elle s’y trouvait avec une vingtaines de compagnons de voyage depuis le jour précédent.
En fait elle arrive d’un refuge du 05 qui était en surnombre.
J’ai pu en leur téléphonant reconstituer une partie de son passé.
Des gens voyant ce chat déambuler dans le hall d’un immeuble sont venu l’apporter au refuge. Elle y est restée un an sans être adoptée >>> OK elle a du caractère et il faut éviter les enfants, surtout en bas âge.

Je l’aime, ma chéwie d’amouuuuuur
Avec son caractère, avec ses accès de folie, avec ses envies de câlins, avec ses envies de jouer , avec ses envies qu’on la laisse tranquille (et pour le signifier elle ne mord pas, elle repousse de la patte , ce qui signifie : je ne veux pas). Je l’aime avec sa gourmandise, avec son refus parfois de ne pas vouloir des croquettes, avec ses chants (elle a de la voix).
Je l’aime lorsqu’elle me mord (je la provoque et elle ne fait absolument pas mal), je l’aime lorsqu’elle vient me chercher pour que je lui court après et que je la chahute (pas trop fort), je l’aime pour son indépendance, je l’aime pour tous ses excès,  je l’aime pour ses vocalises 😉

Bientôt ce sera la visite vétérinaire annuelle. Elle ne connaît pas encore mon vétérinaire. J’espère qu’il ne lui trouvera pas de problème quelconque de santé.

EOS .. je t’aime 😀

8 réflexions sur “195/365 – Happy Birthday EOS :D – Le blog d’Eos

  1. Bon anniversaire EOS..!
    Je t’envoi plein de croquettes virtuelles..!
    N’en fait pas trop voir à ta maîtresse surtout…
    😉
    Absent des blogs pour cause de temps qui file, j’ai pensé à toi jeudi et vendredi, je suis allé jouer dans ta cour de récré… 12 ème étage de la Grande Arche…
    Le chantier de la tour Carpe diem a bien progressé… Je t’enverrai une photo ou deux…
    Bises amicales…
    R.

    1. Oh Rogerrrrrrrrrrr ca fait longtemps et plaisir de te revoir,
      EOS te remercie du cadeau, quant à ne pas trop m’en faire voir, y’a très peu de jours où ca va vraiment pas. Elle est trop gentille 😀
      Ma cour d’école, je vais la traverser en vitesse demain car je dois prendre le rer A pour un ou deux arrêts. Mais je retournerai y jouer cette semaine probablement.
      Oui j’ai vu dans la brume il y a deux semaines que les travaux avaient prit de l’ampleur
      Et oui .. avec plaisir pour des photos.
      A bientôt peut-être aux pieds d’une des tours 😀

    1. Tu ne l’avais pas encore vue ?
      Regardes le chapitre EOS, il doit y avoir quelques photos d’elle 😀
      Sur cette image, j’ADORE son regard. Elle était arrivée à la maison depuis même pas une demi heure et commencait à « visiter » 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

