183/365 – Lac du bois de Vincennes – araignee epeire diademe

Il y a deux , trois jours je vous avais présenté sa copine (une cousine devrait venir dans le courant de la semaine je crois 😉 )

Bois de Vincennes (94) – 29 septembre 2012
Epeire diadème

Un peu fatiguée ce soir. Je couve un bon refroidissement et un petit virus semble séjourner à l’usine. J’ai prévenu que j’irais voir le médecin demain et j’attends confirmation. Mais cela m’ennuie de devoir « déjà » m’absenter de l’usine après trois semaine de travail.
J’espère qu’ils n’en tiendront pas rigueur.

Faites attention à vous, promis ? Plein de petits microbes et virus semblent arriver 😀
Bonne soirée à toutes et à tous 😉

2 réflexions sur “183/365 – Lac du bois de Vincennes – araignee epeire diademe

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

