170/365 – Lac du bois de Vincennes – Canne a peche

Il y a quelques jours je vous demandais ce que pouvais représenter un « anneau ».
Ce soir je vous présente ses frères et soeurs 😀

Lac  de Vincennes  – 15 septembre 2012

Demain, j’aurai plus de temps pour passer dire bonjour à tout le monde. Mais je pense à vous tous tous les jours.
Bonne soirée à vous toutes et tous et à demain ::D

5 réflexions sur “170/365 – Lac du bois de Vincennes – Canne a peche

    1. Et encore, les neveux et nièces se trouvaient tout à coté d’eux 😀
      Weekend enfin, mais je ne pense pas faire de sortie photo. Je pêcherai dans mon stock
      Hier j’étais au lit à 9h30. Aujourd’hui était particulièrement difficile, et je pense faire pareil ce soir encore.
      Deux mois à tenir ou trois si l’entreprise prolonge la saison ..
      Bisouxxx 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

