168/365 – Bois de Vincennes – Autoportrait

Vite, vite, je suis en retard de publication.
C’est la faute pas de mon ordinateur qui est excellent, mais de ce p….n  de système de m…e de vista. Ceux et celles qui ont ce système sur leur ordinateur , si c’est un portable Acer (ils sont pourtant excellents les Acer) et bien un jour ou l’autre ils auront le même souci récurrent que moi.
Des lenteurs à la connexion tout simplement. Entre quelques minutes et plusieurs heures d’attente avent que le système vista reconnaisse la connexion à windows. C’est comme cela , il n’y a rien à faire  sauf virer cette m…e  de vista et installer windows 7 par exemple. Mais l’achat d’un nouveau logiciel coûte les yeux de la tête .

Donc, après un petit peu plus de trois heures d’essai, il a enfin voulu se connecter et je n’ai plus qu’une heure devant moi pour me reposer avant d’aller au lit.

Je suis désolée , mais ce soir la photo n’est pas fort recherchée. Je vous présente juste mes pompes. Celles qui m’accompagnent dans mes promenades et qui sont de tout confort. Je les ai depuis plus d’un an et suis devenue fan de Doc Martens 😀

Le bois de Vincennes  – 15 septembre 2012
Pompes Doc Martens

Je vous dis bonne nuit. Je repasserai chez vous beaucoup plus à mon aise demain. Promis 😀

7 réflexions sur “168/365 – Bois de Vincennes – Autoportrait

  1. Coucou les pompes 😉 c’est important d’avoir de bonnes chaussures pour marcher.

    Repose toi bien. Bonne nuit.

    1. Elles sont hyper confortables. Montées sur coussin d’air avec le cuir qui épouse la forme du pied (après un petit temps). Un régal de pompe 😉
      Merci pour la nuit qui a ete de 6heures avec deux réveils entre les coups 😀

  2. Oh, j’ai entendu parlé de problème de cpnnexion de la part des autres. bloggueurs, vraiment chiant quand ça arrive!

    J’aime tes pieds, ça permet de voir où l’on va et quelle direction prendre, une espèce de prise de conscience.

    Bonne nuit, fait de beaux rêves! xx

    1. Oui mais avant de le virer faut acheter un autre logiciel et je n’en ai pas les moyens. Ma machine est excellente, c’est le contenu qui était de la pure merde …. (il suffit de lire les forums sur la question)
      Oui c’est l’automne dans le bois de Vincennes. En pleine ville pas encore ainsi 😀

  3. Ahhhhhhhhhh, alors tu comprends qu’essayer des Doc Martens, c’est les adopter.
    Dis donc, avec tes jaunes, on devait te voir de loin 😉
    Et ils n’ont pas que des boots, leurs chaussures sont divines également 😉

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

