158/365 – Lac du bois de Vincennes – Et coule l’eau

Je suis attablée devant mon bureau, le portable ouvert, la tasse de café chaud a côté de moi et EOS pas très loin qui regarde par la fenêtre.
Aujourd’hui j’ai décidé de partir pas trop tard en promenade pour profiter d’un petit peu de fraîcheur avant le weekend de grande chaleur que l’on annonce.
J’avais envie de retourner au bois, dans mon petit coin de paradis que j’ai découvert samedi dernier et également d’aller fouler le tapis de feuilles rousses qui commencent à tomber.

Bois de Vincennes  – 1er septembre 2012

Il ne me reste plus qu’à m’habiller à préparer mes deux sacs, mon sac photo et un sac avec un petit quelque chose à manger, à boire, un pull … et de partir de suite. Il faut que je profite de cette « envie » tant qu’elle m’habite. Elle peut changer vite, très vite  😀

Attention au gros du soleil et pensez à vous en protéger.
Bonne journée tout le monde et des bisoux 😀

3 réflexions sur “158/365 – Lac du bois de Vincennes – Et coule l’eau

    1. La photo de ce jour date d’une autre balade (c’est un montage en fait). l’as tu remarqué ?
      Et oui le bonheur était au rendez-vous et j’ai fait une très agréable promenade, racontée dans le texte de la photo que j’ai publiée dimanche.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

