157/365 – Lac du bois de Vincennes – La crique de notre premier baiser

Te rappelles tu le premier automne que nous passions ensemble ?
A ton retour de la guerre
Nous aimions alors nous rendre à cette petite crique
Celle où nous avions échangé notre premier baiser lorsque nous étions jeunes
Pour nous rappeler que malgré les horreurs que tu as vécu
Tu es revenu entier en vie
Et que malgré la peine de te savoir là bas et absent si longtemps
Je t’ai attendu

Pour mon amour Victor
Signé, Maria 12-10-1935

Bois de Vincennes  – 1er septembre 2012

Ce matin je ne savais pas quoi écrire comme texte accompagnant ma photo du jour.
Je buvais tranquillement mon café devant l’ordi  lorsque .. j’ai pensé alors à un  couple d’antan et la plume a glissé sur le papier  les doigts ont bougé sur le clavier.

Excellente journée à toutes et à tous et des bises 😀

3 réflexions sur “157/365 – Lac du bois de Vincennes – La crique de notre premier baiser

  1. Tu fais dans le timbre maintenant ? Fais gaffe, c’est la Poste qui va te les voler ! :mrgreen:
    Cette photo a l’air d’offrir de belles textures mais comme Val, j’ai bien du mal à deviner ce que c’est ! Une crique j’imagine ?
    Ceci dit ton poème est joli. Tu avais l’âme romantique ce matin on dirait 😉

    1. Plus grande on ne devine pas plus .. c’est cela qui rend la photo intriguante
      Eh bien non, j’ai grugé tout le monde qui a commenté, ce n’est pas une crique .. hi hi hi
      Merci pour le poeme mais c’est sorti tout seul , d’un jet .
      Essaies d’agrandir une photo qui etait de petite dimension, elle sera toute pixellisée et tu ne pourras rien en retirer 😉

  2. Ton commentaire se trouvait dans les indésirables , c’est la raison pour laquelle je ne l’avais pas encore accepté car je ne l’avais tout simplement pas vu.
    L’endroit est superbe, mais je vais avouer maintenant que … ce n’est pas du tout une crique 😉
    Bonne journée 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

