143/365 – Lever de soleil sur la pyramide du Louvre

A moins de m’y rendre en vélo -chose que je ne voulais pas faire à 6heures du matin-,  j’ai donc prit le 1er bus  au pas de la porte de mon immeuble, et qui s’arrêtait juste aux pieds de la Pyramide du Louvre.
Trop tard dans la saison pour assister à un lever de soleil sur le site. On voit déjà les dernières lueurs de l’aube avant le lever du soleil.

Pyramide du Louvre – Paris 04-08-2012 – 6 heures 45 du matin

Il me faudra attendre et revenir dans le courant du mois de septembre pour avoir une autre lumière .

On « respire » à Paris, enfin. Et chez vous ?

6 réflexions sur “143/365 – Lever de soleil sur la pyramide du Louvre

    1. Bonjour et bienvenue ici 😀
      Merci de ton compliment et de ta venue ici.Où habites tu ? .. je vais de ce pas voir ton blog 😉
      J’espère pour toi que tu viendras un jour à Paris qui est avec vraiment plein d’endroits à visiter dans et hors des sentiers battus pour qui sait regarder et prendre le temps 😀

      1. Je suis de Blois . Pas bien loin finalement , à 2 petites heures 🙂 oui j aimerai bien me faire un petit tour sur la capitale . Bravo pour ton blog , je viendrai voir tes clichés régulièrement , c est cool de pouvoir partager cette passion avec d autres 😉

        1. Ahhhhhhhhhhhh il y a un centre d’entrainement de chevaux de courses là bas . Ohhhh le bel endroit 😀
          Oui j’ai trouvé (enfin) sur wordpress un endroit ou partager avec de réels passionés et ou on parle aussi un petit peu de tout.
          Je crois que lorsqu’on est passioné, même si le sujet de la photo reste simple on réussit à faire passer une émotion 😀
          En étant directe, je dirais fuir les espaces ou les gens te mettent oh c’est bôoooo ou ce genre de chose . j’aime les échanges, même s’ils restent (parfois) virtuels.

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

