139/365 – Parc floral du bois de Vincennes – Reflet de Lotus Sacrés dans une goutte d’eau

Préférant pour le moment (je me comprends) revenir vers d’autres images et abandonner (peut-être que momentanément) mes prises de vue à la Défense, aujourd’hui je vous montre une image que j’ai du légèrement modifier.  J’ai juste accentué la netteté et recadré.

Parc Floral de Vincennes  – Paris août 2012

Elle reste un peu floue mais je trouve que cela ne gâche pas trop le résultat.

En fait la feuille avec la goutte se trouvait en partie au soleil et je ne voulais pas de ce soleil sur la feuille. Il y avait d’autres personnes présentes a côté de moi et comme l’une d’elle voyait que je cherchais d’une main à mettre la feuille entièrement à l’ombre s’est proposé de m’aider 😀

Vais revenir vers le parc floral ces prochains jours, lorsque la grosse canicule sera partie.

Faites attention à vous et bonne journée 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

