#73/365 – Hippodrome de Vincennes – Les Girs du Lido

Hippodrome de Vincennes
Paris (Vincennes-94) – Printemps 2012
4 réflexions sur “#73/365 – Hippodrome de Vincennes – Les Girs du Lido

  1. C’est plus fort que toi…
    Tu retournes sur les champs de course au galop…
    Tu as réussi à avoir une accréditation ?
    J’apprécie beaucoup les jolies demoiselles ( Je parles des costumes bien entendu… )
    ;o)

    1. Roger,
      Roger …. as tu lu de quand elle date la photo ? 😀
      Pour la saison de galop, NON ils ne m’ont pas donné d’accréditation, malgré le fait que plusieurs fois ils m’avaient dit revenir vers moi (no comment ..)
      Par contre, pour la prochaine saison hivernale de trot il n’y a pas de souci normalement (les sociétés de trot et de galop ne sont pas les mêmes).
      Ahhhh je me doutais qu’elles allaient te plaire les filles du Lido.
      Mais si tu es attentif, n’as tu pas remarqué quelque chose à propos de la photo de tete de ce blog ? 😉

  2. Tu sais, je ne connais pas le monde des courses alors pour moi, printemps 2012, je pensais que c’était très récent…
    Les danseuses du Lido sont bien entendu très jolie…
    Quant à ta question sur la bannière de ton site, c’est également une des danseuses du Lido…
    ( Je sens que je vais encore avoir tout faux… )
    :o)
    Belle nuit à toi et prends soin de Miss Eos…

    1. Roger,
      Mais nonnnnnnnn tu n’as pas tout faux. je peux comprendre que les danseuses du Lido t’émoustillent à ce point que , que … tu en sois tout chamboulé 😉
      J’aime la photo de la bannière. Je me souviens les journalistes et photographes présents voulaient à tout prix emmener une des danseuses du Lido aux écuries. J’ai suivi le pas et me suis imisciée dans un petit trou entre deux photographes. Voilà 😀
      EOS va mieux , merci pour elle

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

