#68/365 – Eos , mon premier jour dans une nouvelle maison – Le blog d’Eos

EOS 
Paris – november 2011

C’était le jour d emon arrivée chez mon humaine, et je me suis sentie tout de suite che zmoi 😀

2 réflexions sur “#68/365 – Eos , mon premier jour dans une nouvelle maison – Le blog d’Eos

  1. She’s The model…
    Normal, se prénommant EOS ( Dieu japonais qui plus est canon de la photo… ) et ayant une maîtresse photographe, sa destinée est toute tracée…
    Quoi qu’il en soit, même les stars du podium ont parfois besoin de casser une petite graine mais attention à ta ligne Eos… les places sur le défilé sont rares, ne te fais pas piquer la première place par une minette anoréxique…
    ;o)

  2. Roger,
    J’adore ton sens de la répartie, ton humour ..
    Même si EOS mange de la salade, des petits pois, des salsifis, du mais, de la betterave rouge. Même si elle boit du lait fraise, même si elle aime la glace, le melon, et dernièrement même si j’ai découvert qu’elle raffolait de la mangue (elle n’est pas la seule d’ailleurs), elle bouffe comme pas deux du reste (sauf de la viande et du poisson). Elle a toujours faim. Je dois la freiner 😀
    Alors je vais lui faire part de ton conseil car elle ne m’écoute pas toujours.
    Elle ne deviendra pas une Naomi Cambell ou une Deta Von Teers et moi je ne deviendrai pas un(e) Henri-Cartier Bresson, Robert Doisneau ou encore Ansel Adams, je resterai une pâle minuscule Yoshimi, mais on est bien comme cela, même si cela nous plairait bien d’avoir les contacts nécessaires qui nous aident à progresser et aller plus haut 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

