#34/365 – Hippodrome de Vincennes – Prix d’Amerique 2012 defile

Prix d’Amérique Marionnaud 2012 – Vincennes le 29 janvier 2012
Recouvert du drapeau Américain, cheval qui ouvre le défilé de présentation des concurrents.
2 réflexions sur “#34/365 – Hippodrome de Vincennes – Prix d’Amerique 2012 defile

  1. Tu as du mal à te passer de tes chevaux..!
    Une passion reste une passion…
    Quand deux passions se rencontrent, ça donne une photographe passionnée de courses hippiques…
    😉

    1. Bonjour Roger,
      MERCI 😀
      Je n’ai rien contre les Américains 😀 J’aime aussi Microsoft (et ce n’est pas pour rien que j’ai envoyé une candidature spontanée chez eux) 😀 >>> j’en ai également envoyé ailleurs bien sur.Mais j’en envoie dans des entreprises que j’apprécie et où je veux bosser.
      Tu as tout à fait raison. J’attends la prochaine saison d’hiver maintenant car je redemanderai mes accréditations et j’espère avoir pu economiser pour un tres bon objectif car celui que j’ai … (je suis contente avec mais j’aimerais un 18/250).
      Oui c’est vrai, j’ai ces deux passions : la photo et les chevaux. (entre autres )
      Bonne journée
      Yoshimi

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

