#30/365 – Manger de la salade est bon pour la santé – Le blog d’Eos

EOS, ma chatte de 4 ans adore manger de la salade
Paris – mars 2012

Un jour lorsque mon humaine est revenue du marché et qu’elle avait  déposé ses sacs de course sur la table du séjour, je me suis précipitée sur la table, renifler les paquets , j’ai avisé une salade bien fraîche et bien croquante et … je l’ai entamée

2 réflexions sur “#30/365 – Manger de la salade est bon pour la santé – Le blog d’Eos

  1. Gourmande EOS..!
    Remarque, chez nous, Frimousse mangerait bien tout ce qui passe à sa portée…
    Le matin, je me lève le premier vers 05h00 et elle arrive pour prendre son petit déjeuner avec moi… Pas bien réveillée mais déjà affamée…
    😉

  2. Bonsoir Roger 😀
    Tu te lèves bien tôt, tu es courageux. Je suppose que tu la sert « avant » de prendre ton café, non ? Tu sais EOS ne s’est pas arrêtée à la salade. Elle a commencé par elle puis elle a continué avec les petits pois, les carottes, les haricots verts, les pois chiches, les salsifis, le maïs Je pense qu’elle milite pour la cause végétarienne 😉 » , « et depuis peut … les betteraves rouges. Elle n’aime pas le poisson , ni la viande crue. Elle ADORE lécher le couvercle de mon pot de yaourt par contre et raffole du lait fraise (moi aussi d’ailleurs).
    Elle est adorable , comme tous les chats 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

