#17/365 – DISNEYLAND PARIS – Minnie et le capitaine crochet

Disneyland Paris  Val de Marne  — 27 février 2012
4 réflexions sur “#17/365 – DISNEYLAND PARIS – Minnie et le capitaine crochet

    1. Oui j’avais eu une invitation par la ratp pour mon anniversaire. Là j’ai deja mon invitation pour fevrier prochain 😉
      J’ai vu sur le site de pole emploi qu’ils recherchaient des photographes mais comme rien dans mon cv chez pole emploi n’indique que je le suis je ne peux pas postuler par chez eux. Alors comme j’ai une connaissance qui est photographe chez Disney je lui ai demande s’il ne voulait pas parler de moi (je le vois samedi) … même un job pour 4 mois je prends 😀

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

