001

 

Le Château Japonais Novembre 2014

 

 

7 réflexions sur “001

    1. Bonjour Julie,
      J’ai programmé des billets jusqu’à Noël (avec le château du Cavalier) + deux ou trois autres photographies.
      Je commencerai l’année avec celui-ci je pense mais je ne dois pas oublier que j’ai mon retour au château des singes à continuer de montrer.
      Beaucoup de photographies de ce Japonais et je rigole encore beaucoup (la personne qui m’accompagnait également) de l’histoire croustillante que je raconterai 😀
      Une jolie découverte en tout cas, mais TRES DIFFICILE à pénétrer (pour celles ou ceux qui essayent).

Quelques mots pour dire ce que vous en pensez .... Merci de votre visite

